FJC-Metubel partie prenante d'un projet pilote pour ORES !
Dans le cadre des missions qu’elle effectue pour le compte d’ORES, la société FJC-Metubel participe à une expérience pilote menée conjointement par l’opérateur de réseau et Proximus dans la Région de Mons-La Louvière. Chaque client introduisant une demande de raccordement auprès d’ORES (électricité et gaz) a la possibilité de demander que son raccordement au réseau Proximus soit opéré simultanément.
Ce mardi 15 décembre, Olivier Martin, Directeur de FJC-Metubel, était présent à Soignies aux côtés d’ORES chez le premier client à bénéficier de ce service. En une seule journée, les 3 raccordements ont pu être effectués. Près de 60 autres demandes ont déjà été enregistrées par ORES.
Ce projet pilote, prévu jusqu’en mars prochain, facilite non seulement la vie des utilisateurs par la simplicité des démarches à effectuer, mais également celle des communes puisqu’une ouverture unique est réalisée pour les raccordements des deux opérateurs. Elle ne nécessite donc qu’une seule demande d’autorisation et la désignation d’un seul responsable pour la réfection de la voirie.